Sorel-Tracy 2022

C’est un vieux nouveau blogue. En fait, il est assis sur les fondations du Saurel Magazine fermé le 5 mai 2021 (voir ci-après).

Pourquoi je le relance ? Comme son titre l’indique – Sorel-Tracy 2022 – c’est dans le cadre de la campagne électorale municipale de 2022. On le sait, celle-ci débute officieusement aujourd’hui avec l’annonce de M. Patrick Péloquin comme candidat à la mairie.

Il (le blogue) durera le temps de l’élection et fermera après celle-ci… à moins que je ne change d’avis. On verra.

Notez qu’avec la destitution de M. Serge Péloquin comme maire de Sorel-Tracy, j’estime ne plus avoir de devoir de réserve. Je suis donc un citoyen ordinaire dans un pays libre, qui fera valoir son droit de parole, même en cette époque de rectitude politique et des débilités du « wokisme ».

Pourquoi la bannière du haut est-elle constituée des principaux éléments de ma campagne électorale à la mairie de Sorel-Tracy de 2021 ? Réponse à venir 😊 😊 😊

Mais si vous voulez consulter la brochure officielle de l’élection 2021 de la Promenade des Filles du Roy à Sorel-Tracy, c’est : https://saurelmagazine.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/06/pfrst-21-juin-2021-version-officielle.pdf (Note : les mentions légales sur celle-ci ne sont plus valides).

Voilà

Jocelyn Daneau